Index du forum
M
e
n
u

Volumio, vos installations.

Ces nouvelles terres inconnues.

Retourner vers Musique dématérialisée

Volumio, vos installations.

Message #1 par d3de » 17 Jan 2016 à 15:43

Salut à tous,
j'utilise avec plaisir volumio depuis un moment, j'ai un soucis car j'ai en ce moment des bugs. Lorsque que je veux ajouter des musiques depuis kinsky/lumin/kazoo cela fonctionne mais aucune lecture n'est lancé par contre lorsque que j'ajoute les musiques une par une cela fonctionne par moment.

J'ai essayé bubbleupnp sur android même problème..

nas ( bubbleupnp server + minimserver ) ---> ipad ( lumin/kazoo/kinsky )
                                                                                                                                               ----> volumio 1.55 --> hifiberry digi -->
                                                                  ---> android ( bubbleupnp /sound@home )  

à savoir que     -  l'airplay fonctionne parfaitement
                        - la lecture via la bibliothèque upnp de volumio fonctionne parfaitement

quelles sont vos configurations complètes et si vous avez eu des problèmes similaires.

Merci d'avance,

Max
Je suis plus détraqué qu'un caméléon sur une licorne
d3de
100 watts
100 watts

Re: Volumio, vos installations.

Message #2 par LLZZ » 17 Jan 2016 à 21:07

Bonsoir,
Ma configuration qui marche sans accroc : musique dans le dossier Music (avec tous les sous dossiers nécessaires selon une hiérarchie que j'ai établie). Le serveur NFS activé. Dans l'interface web de Volumio, les principaux dossiers sont ajoutés sans oublier de choisir NFS dans le petit menu déroulant. Et c'est tout !
Je pilote Volumio avec Mpad sur iPad ou l'interface web sur l'ordi. J'utilise au Ario sous Linux car il propose le tri par compositeur.
LLZZ
10 watts
10 watts

Re: Volumio, vos installations.

Message #3 par d3de » 17 Jan 2016 à 21:27

je l'utilise aussi comme cela, sans aucuns accros.

Mais j'aurais voulu ne pas utiliser volumio comme cela, et me servir de la bibliothèque de minimserver et utiliser le volumio en renderer uniquement.

Max
Je suis plus détraqué qu'un caméléon sur une licorne
d3de
100 watts
100 watts

Retourner vers Musique dématérialisée