Index du forum
M
e
n
u

Travaux divers en ile de france

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Travaux divers en ile de france

Message #1 par Lupo » 23 Jan 2024 à 15:34

Bonjour,

Je me remet à mon compte après une pause restructurante.

Je fais tout type de travaux, j'ai pas mal d'expérience (+ de 15 ans dans le métier) dans la rénovation d'appartements.

Pour parler un peu de moi,
J'ai une forte expérience dans la recherche de solutions techniques et/esthetique, les appartement parisiens proposant tellement de configurations différentes, ainsi que de problématiques.

j'ai 45 ans, j'ai passé quelques années aux Beaux Arts de Paris, pas mal barroudé avant de me poser à mon compte vers 30 ans.

J'ai eu deux sociétés durant la dernière décennie, mais le rythme dingue finissait par me tuer l'âme à petits feu follets. Et l'année dernière, j'ai levé le pied.

Si certains d'entre vous ont des choses à faire, manuelles, et l'idée qu'un artisan bourru ou "délicatement passionné de musique populaire"  ne vous donne même pas la force de vous lever de votre fauteuil d'écoute pour le rappeler.. je pourrais peut être changer votre expérience artisanale.

Plus d'infos ou question ci dessous sans soucis, ou en mp bien entendu (sur les types de boulots que je peux effectuer, mes tarifs, etc)

Précision : Je facture et déclare tout, sauf échange partiel en matériel hifi éventuellement (je suis en Auto Entrepreneur cette année)

J'aime autant les rencontres humaines que le travail (non, en fait je préfère les rencontres humaines que les travaux, qui à la longue, sont un petit peu ennuyeux parfois), donc aider des mélomanes plutôt que des zombi devant leur TV, ou des bobos un peu trop égarés, cela me plait +..

Et pour tout dire, je vise une reconversion d'ici les prochaines années.

PS: J'ai rendu service à Cinéon membre du forum l'été dernier, il était satisfait de la prestation, ce qui m'a laissé entrevoir l'idée de proposer mes services ici. Mais si c'est inadéquat, je peux retirer mon message bien entendu  :wink:

Musicalement
Avatar de l’utilisateur
Lupo
10 watts
10 watts
Messages: 242
Inscription: 28 Déc 2016 à 20:28
Localisation: Paris


Re: Travaux divers en ile de france

Message #2 par P.Clement » 24 Jan 2024 à 07:22

Bonjour Lupo,

En cette nouvelle étape de ta vie professionnelle, je tiens à t'exprimer mes vœux les plus sincères de réussite et de prospérité. Bravo pour ton courage et ton audace (il en faut beaucoup pour entreprendre en France) ! Que cette nouvelle aventure entrepreneuriale t'apporte non seulement la satisfaction professionnelle, mais aussi la liberté de créer, et de façonner ton propre chemin.
Avatar de l’utilisateur
P.Clement
10 watts
10 watts
Messages: 156
Inscription: 10 Mar 2019 à 09:21


Re: Travaux divers en ile de france

Message #3 par Lupo » 25 Jan 2024 à 08:43

Et bien ça c'est un message qui me va droit au coeur  :redface:
Avatar de l’utilisateur
Lupo
10 watts
10 watts
Messages: 242
Inscription: 28 Déc 2016 à 20:28
Localisation: Paris


Re: Travaux divers en ile de france

Message #4 par P.Clement » 25 Jan 2024 à 15:40

Bonjour,
C'est vraiment sincère. L'authenticité présente dans ton message apporte de la fraîcheur dans un monde parfois trop superficiel. Mon parcours ressemble un peu au tien, particulièrement en raison de la gestion de deux structures. Je déplore le fait que l'entrepreneuriat ne soit pas davantage encouragé et mis en valeur en France. C'est une voie d'épanouissement tant sur le plan professionnel que personnel.
Avatar de l’utilisateur
P.Clement
10 watts
10 watts
Messages: 156
Inscription: 10 Mar 2019 à 09:21


Re: Travaux divers en ile de france

Message #5 par Ludal77 » 27 Jan 2024 à 11:53

Tous mes vœux de total épanouissement, tant personnel que professionnel.
Avatar de l’utilisateur
Ludal77
10 watts
10 watts
Messages: 168
Inscription: 18 Avr 2023 à 06:57
Localisation: Tarbes 65


Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités