Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Paris vu du ciel

22 Juil 2013 à 08:18

Bonjour

Une très belle série à voir sur le site The Atlantic




David

Re: Paris vu du ciel

22 Juil 2013 à 11:05

Super

Sur la photo de la maison de la radio on voit bien la construction du nouvel auditorium le 104.
Pour un parisien que je suis ce reportage me fait découvrir la rénovation du stade Jean Bouin  :eek:  que la fondation Louis Vuitton est au bois de Boulogne moi qui la croyais sur île Seguin  :redface:  je découvre que l’Arche de la Défense n’est pas dans l’axe :frown: …bref il faut que je sorte un peu plus de mon auditorium. :mrgreen:

Pierre

Petit quiz : je ne vous demande pas l’heure…

Re: Paris vu du ciel

22 Juil 2013 à 11:08

dodusman » 22 Juil 2013, 08:18 a écrit:Bonjour

Une très belle série à voir sur le site The Atlantic


[ Image ]

David


Jolies photos. Pour avoir eu la chance de faire le défilé du 14 juillet en hélico, je dois avouer que le survol de Paris est un moment assez magique. On en prend plein les yeux.

Re: Paris vu du ciel

22 Juil 2013 à 11:17

pdobdob » il y a 10 minutes a écrit:Petit quiz : je ne vous demande pas l’heure…[ Image ]


Je dirais l'horloge de la gare d'Orsay  :wink:

David

Re: Paris vu du ciel

22 Juil 2013 à 17:57

Superbe, merci pour le lien.

Re: Paris vu du ciel

22 Juil 2013 à 19:10

pdobdob » 22 Juil 2013, 11:05 a écrit:Super

Sur la photo de la maison de la radio on voit bien la construction du nouvel auditorium le 104.
Pour un parisien que je suis ce reportage me fait découvrir la rénovation du stade Jean Bouin  :eek:  que la fondation Louis Vuitton est au bois de Boulogne moi qui la croyais sur île Seguin  :redface:  je découvre que l’Arche de la Défense n’est pas dans l’axe :frown: …bref il faut que je sorte un peu plus de mon auditorium. :mrgreen:

Pierre

Petit quiz : je ne vous demande pas l’heure…[ Image ]



C'est voulu, une correction de 6°pour des raisons techniques (implantation) mais aussi, peut-être, pour un prolongement

hypothétique vers la mer... Après tout, Rouen, c'est déjà la banlieue, n'en déplaise au crapaud !
Répondre