Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Koudelka

14 Avr 2013 à 17:13

Très belle expo Koudelka.... cet après midi

http://www.pixfan.com/vestiges-1991-201 ... -koudelka/

Le format est vraiment intéressant.... sans parler de la maitrise... et des tirages grand format "à plat"

A plus
André

Re: Koudelka

15 Avr 2013 à 02:19

Expo à "la Vieille Charité" j'y étais samedi :wink:  surtout pour visiter ce magnifique endroit, mais quand j'ai entrevu les très grands tirages de ces vestiges archéologiques photographiés par le reporter de l'agence Magnum, je n'ai pas hésité à parcourir l'expo de long en large.
Mon avis est que sa qualité tient surtout dans la taille inhabituelle des tirages et dans l'installation de l'ensemble. Certaines photos envisagées individuellement et ramenées à un format plus petit auraient moins d'intérêt. C'est vraiment la cohérence et l'homogénéité de l'ensemble qui rend cette exposition très spectaculaire et dont je garderai un très bon souvenir.
Pour l'anecdote, j'ai visité l'expo avec 3 anciens petits camarades de classe de mon école de photographie il y a 25ans.

Re: Koudelka

09 Mai 2013 à 18:30

avec Giacomelli, Koudelka est un de mes photographes préférés.

Re: Koudelka

09 Mai 2013 à 18:34

Je ne sais pas si après Marseille, l'expo tournera ailleurs, j'espère, car ce serait dommage de ne pas revoir ces grands tirages...

J'en ai profité pour m'acheter un bouquin....Chez Delpire...

Mais la taille, manque par comparaison...

A plus
André

Re: Koudelka

09 Mai 2013 à 18:36

Koudelka tourne, généralement ses expos vont ailleurs, par exemple sa grande rétrospective à Arles il y a déjà quelques années.
Répondre