Index du forum
M
e
n
u

LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #161 par sbringer » 31 Jan 2014 à 20:09

JérômeB » 31 Jan 2014, 18:18 a écrit:Ce qui est gratuit n'a pas de valeur ... Si on faisait payer l'écoute des LS3/5a, même symboliquement, sans doute qu'elles tourneraient davantage.

je pense aussi mais ce n'était pas dans cet esprit là qu'on avait lancé çà... ce serait dommage d'en arriver là

pour la gratuité, nous pauvre provinciaux on ne connait pas : pour nous, même quasi à coté c'est colissimo et 30€, comme pour à l'autre bout de la France  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sbringer
100 watts
100 watts
Messages: 1590
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:04
Localisation: 30


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #162 par JérômeB » 31 Jan 2014 à 20:18

Certes, mais si vous êtes livrés, c'est déjà bien.
Ici, à la capitale ... je ne te raconte pas mes péripéties pour recevoir un colis. :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21791
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #163 par PS4 » 31 Jan 2014 à 21:20

sbringer » 31 Jan 2014, 17:58 a écrit:Si la liste est à jour tu les as depuis décembre 2012 et personne chez qui les envoyer alors qu'il y a une vingtaine de noms derrière toi ?

Pour ce qui est de lire les pages précédentes, regarde un peu la liste et tu verras que certains au contraire suivent depuis bien plus longtemps que toi et qu'il y en a même qui sont co-proprio de ces enceintes... D'où leur interrogation quand aux déplacements de ces belles, alors que le but premier était quelles restent maxi quelques mois chez chaque personne intéressée afin qu'ils puissent les découvrir        Dingue non ?


Comme c'est le début du w-e et que ce n'était apparemment pas ton intention d'être désagréable ou suspicieux je vais clarifier les choses calmement : j'ai passé un temps certain à contacter TOUS les parisiens sur la liste après moi. Avec des réponses négatives ou pas de réponses du tout. J'ai aussi essayé d'arranger le coup avec des provinciaux de passage à Paris. J'ai fait plusieurs relances à la cantonnade pour voir si quelqu'un était intéressé. Resultat : nib, nada, que dalle, oualou.
Je ne sais pas ce qu'il faut en conclure : les LS n'intéressent plus personne en IDF, tout le monde en a déjà écouté, c'est trop compliqué d'organiser des rencontres pour récupérer la valise, etc. On a convenu avec Jérome qu'il allait les récupérer, mais comme visiblement nous partageons la maladie des plannings chargés ça prend plus de temps que prévu. Mais on peut penser que les BAC retourneront bientôt aux pays des rosicruciens. Ceux qui souhaitent se faire un fix de bextrène verront avec notre dealer en chef.

P.
Avatar de l’utilisateur
PS4
100 watts
100 watts
Messages: 2871
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:00
Localisation: RP


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #164 par PhilippeG » 01 Fév 2014 à 10:12

Bonjour,

je suis pas étonné de ce que tu raconte....

Je vais peut-être me faire jeter, mais vu que tu a relancé un certain nombre d'essayeur potentiel qui n'ont jamais répondu, il faudrait peut-être reprendre avec les derniers qui se sont suffisamment intéressé à la chose pour faire avancer les essais.
Donc contacter les derniers intéressés, les plus récents, ceux inscrit sur la liste d'essai sur les 6 derniers mois, en pensant que s'ils ne se sont pas manifesté après 6 mois d'inscription, c'est que leur motivation n'est pas suffisante.
On fixe une durée d'essai maxi de 2 mois, je pense que c'est bien pour en faire le tour.
L'heureux détendeur des garce d'essai sait qui doit les lui demander. Si 2 mois et 15 jours, pas de nouvelle, il les propose au suivant.


Hope this help

kenavo

philippe

Nota : Si cela peut aider, je peut reprendre la gestion du planning.
ESL 63 (FRED pour les intimes) For Ever
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG
10 watts
10 watts
Messages: 386
Inscription: 12 Déc 2012 à 18:29
Localisation: Entre Vannes et la rivière d'Auray


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #165 par jeanpascalg » 01 Fév 2014 à 12:48

PhilippeG a écrit:On fixe une durée d'essai maxi de 2 mois, je pense que c'est bien pour en faire le tour.

Au début on ne les gardait que 15 jours.

De toute façon cette paire n'est pas représentative des qualités de la ls35a. Pour avoir comparé à mes 15 ohm celle du forum est bouchée avec une image plus petite et une pointe dans le haut médium. Du coup aucun des essayeurs n'est convaincu.
Avatar de l’utilisateur
jeanpascalg
500 watts
500 watts
Messages: 12332
Inscription: 22 Oct 2010 à 00:40


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #166 par JérômeB » 01 Fév 2014 à 12:59

Je vais les comparer à mes Rogers (11 Ohms).
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21791
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #167 par quadro » 01 Fév 2014 à 13:06

jeanpascalg » 01 Fév 2014, 11:48 a écrit:
Au début on ne les gardait que 15 jours.

De toute façon cette paire n'est pas représentative des qualités de la ls35a. Pour avoir comparé à mes 15 ohm celle du forum est bouchée avec une image plus petite et une pointe dans le haut médium. Du coup aucun des essayeurs n'est convaincu.

Pour une écoute intellectuelle, c'est moins préjudiciable !… 
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6877
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #168 par yijing » 01 Fév 2014 à 23:51

PS4 » 31 Jan 2014, 20:20 a écrit:

Comme c'est le début du w-e et que ce n'était apparemment pas ton intention d'être désagréable ou suspicieux je vais clarifier les choses calmement : j'ai passé un temps certain à contacter TOUS les parisiens sur la liste après moi. Avec des réponses négatives ou pas de réponses du tout. J'ai aussi essayé d'arranger le coup avec des provinciaux de passage à Paris. J'ai fait plusieurs relances à la cantonnade pour voir si quelqu'un était intéressé. Resultat : nib, nada, que dalle, oualou.
Je ne sais pas ce qu'il faut en conclure : les LS n'intéressent plus personne en IDF, tout le monde en a déjà écouté, c'est trop compliqué d'organiser des rencontres pour récupérer la valise, etc. On a convenu avec Jérome qu'il allait les récupérer, mais comme visiblement nous partageons la maladie des plannings chargés ça prend plus de temps que prévu. Mais on peut penser que les BAC retourneront bientôt aux pays des rosicruciens. Ceux qui souhaitent se faire un fix de bextrène verront avec notre dealer en chef.

P.



Moi, j'avais juste compris qu'il fallait "seulement" être inscrit (et que celui qui avait fini appelait le suivant) d'ailleurs c'est ce que m'avait simplement rappelé jérôme B.
et pas qu'il fallait en plus "tanner" le gars précédent... :mrgreen: (pourtant tanner les gens je sais faire... :cool:)

Je découvre maintenant qu'il y a une autre règle qui se superpose c'est celle de la proximité géographique qui primerait sur la chronologie !  :eek:
Je dois dire que cette règle m'arrange bien ! :mrgreen:

Mon cher Philippe G je crains d'avoir donc deux bonnes raisons de passer devant toi !
D'autant plus que je veux bien faire économiser les frais de Chronopost en allant les chercher chez PS4...et les amener ensuite (après moi !  :redface: ) chez Jérôme B

Bon PS 4 ? Je te demande officiellement non pas ta main mais la possibilité de venir les chercher pour que je les apporte en mains propres à Jérôme B (mais que je les garde deux petites semaines pour faire des vérifications de tweeter comme pour Fraric... :wink:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
yijing
50 watts
50 watts
Messages: 854
Inscription: 26 Oct 2010 à 16:15
Localisation: 78 000


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #169 par JérômeB » 02 Fév 2014 à 00:10

Les règles ont toujours été celles que j'ai rappelées.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21791
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #170 par yijing » 02 Fév 2014 à 00:20

J'ai juste écrit : ni plus ni moins : :mrgreen:

"j'ai compris"...comprendre je n'avais pas bien compris...
"je découvre"...comprendre je ne savais pas et n'avais pas suivi que..

Très sincèrement, je n'ai  pas l'intention ni de créer, annuler modifier, suggérer, contester les règles du forum qu'elles soient écrites ou non écrites :

Ne me dis pas qu'il y a une charte à lire... je suis bien sur le vert ici ?  :wink:
Avatar de l’utilisateur
yijing
50 watts
50 watts
Messages: 854
Inscription: 26 Oct 2010 à 16:15
Localisation: 78 000


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #171 par JérômeB » 02 Fév 2014 à 00:22

Il y a bien une charte. :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21791
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #172 par PhilippeG » 02 Fév 2014 à 16:03

yijing » Hier à 22:51 a écrit:


Moi, j'avais juste compris qu'il fallait "seulement" être inscrit (et que celui qui avait fini appelait le suivant) d'ailleurs c'est ce que m'avait simplement rappelé jérôme B.
et pas qu'il fallait en plus "tanner" le gars précédent... :mrgreen: (pourtant tanner les gens je sais faire... :cool:)

Je découvre maintenant qu'il y a une autre règle qui se superpose c'est celle de la proximité géographique qui primerait sur la chronologie !  :eek:
Je dois dire que cette règle m'arrange bien ! :mrgreen:

Mon cher Philippe G je crains d'avoir donc deux bonnes raisons de passer devant toi !
D'autant plus que je veux bien faire économiser les frais de Chronopost en allant les chercher chez PS4...et les amener ensuite (après moi !  :redface: ) chez Jérôme B

Bon PS 4 ? Je te demande officiellement non pas ta main mais la possibilité de venir les chercher pour que je les apporte en mains propres à Jérôme B (mais que je les garde deux petites semaines pour faire des vérifications de tweeter comme pour Fraric... :wink:

:wink:



J'ai jamais eu l'intention de passer avant qui que ce soit, sauf ceux qui ne se sont pas manifesté depuis décembre 2012.... :mrgreen:

Je pense que la proximité géographique est surtout destinée aux gennses de la provinces de nos belles régions......


T'inquière pas, YingYang, quand on saura que c'est toi qui à les garces, tu sera surtanné après 15 jours de détention  :wink:


Finalement, maintenant, c'est au boss de jouer....

Kenavo

Philippe
ESL 63 (FRED pour les intimes) For Ever
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG
10 watts
10 watts
Messages: 386
Inscription: 12 Déc 2012 à 18:29
Localisation: Entre Vannes et la rivière d'Auray


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #173 par Benfer2 » 02 Fév 2014 à 16:11

Personnellement je suis étonné de la durée, si on regarde les dates de conservations des enceintes, j'aurais pensé que garder les LS du forum plus d'un mois serait mal apprécié, et je n'aurais jamais osé les garder tant que ça.
Alors à la fois je dirai que c'est bien, car le temps permet de juger, en en passant par tout le processus de mise en œuvre, et d'un autre côté sans juger de ce que chacun fait, je n'oserai pas garder ces enceintes plus de 2 semaines sans commencer à me dire que je dois les faire suivre au suivant sur la liste.
Mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas encore eu l'occasion de participer au financement du forum, ce qui pourrait être une bonne chose, et m'enlever toute culpabilité. Du coup lorsque je les aurais en 2023, je pourrai les garder 2 ans en toute bonne conscience  :cheesygrin: .
Celestion 66, 22, Scott 135, 250, 255, 255, 255, Sugden A48II et des brouettes.
Avatar de l’utilisateur
Benfer2
10 watts
10 watts
Messages: 292
Inscription: 29 Oct 2010 à 18:07


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #174 par PS4 » 02 Fév 2014 à 20:35

Par moment j'ai l'impression d'être au "bureau" sur ce post... On "découvre" les règles au bout de 3 ans, on ne lit pas ou de travers l'énoncé des sujets d'examen, on se réveille deux jours avant de rendre les projets de fin de semestre... Bref.
Jérome, tu me diras comment tu veux que l'on procède ?

P.
Avatar de l’utilisateur
PS4
100 watts
100 watts
Messages: 2871
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:00
Localisation: RP


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #175 par PhilippeG » 03 Fév 2014 à 10:26

Ben c'est pas que j'ai pas lu.....j'ai lu et me suis interrogé.....

Question : Si j'avais pas mis mon grain de sel, les garces forumesques seraient-elle sur le point de re-circuler ?

Kenavo

Philippe
ESL 63 (FRED pour les intimes) For Ever
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG
10 watts
10 watts
Messages: 386
Inscription: 12 Déc 2012 à 18:29
Localisation: Entre Vannes et la rivière d'Auray


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #176 par PS4 » 03 Fév 2014 à 21:18

Je ne parlais pas spécialement pour toi.

P.
Avatar de l’utilisateur
PS4
100 watts
100 watts
Messages: 2871
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:00
Localisation: RP


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #177 par JérômeB » 20 Fév 2014 à 20:33

Elles sont chez moi.
Merci à PS4 d'avoir fait le déplacement.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21791
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #178 par PS4 » 20 Fév 2014 à 22:23

JérômeB a écrit:Elles sont chez moi.
Merci à PS4 d'avoir fait le déplacement.


My pleasure. Bonne soirée.

P.
Avatar de l’utilisateur
PS4
100 watts
100 watts
Messages: 2871
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:00
Localisation: RP


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #179 par pascal94 » 28 Juin 2014 à 12:49

jeanpascalg » 01 Fév 2014, 12:48 a écrit:
Au début on ne les gardait que 15 jours.

De toute façon cette paire n'est pas représentative des qualités de la ls35a. Pour avoir comparé à mes 15 ohm celle du forum est bouchée avec une image plus petite et une pointe dans le haut médium. Du coup aucun des essayeurs n'est convaincu.

Je ne les avait pas écoutées lors de mon passage : il va falloir réparer ça.

Pascal.
FREXIT, et vite.
Avatar de l’utilisateur
pascal94
100 watts
100 watts
Messages: 4300
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:46
Localisation: IVRY-SUR-SEINE


Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

Message #180 par JérômeB » 11 Déc 2015 à 17:36

Les p'tites garces sont parties aujourd'hui chez Abolive, à Paris.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21791
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


PrécédenteSuivante

Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités