Index du forum
M
e
n
u

Envie d'une paire de ls3/5a

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Envie d'une paire de ls3/5a

Message #1 par davidtmd » 08 Aoû 2016 à 17:15

Bonjour,
à vous suivre sur le forum, j'ai envie d'acheter une paire de LS3/5A, mais venant du monde de JMlab et Cabasse, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter correctement chanter les LS.

Je recherche donc activement une belle paire de LS3/5A et en attendant de trouver, est ce si quelqu'un a la bonté de me faire écouter chanter ces enceintes ? je suis en région parisienne,

Ce sera pour un espace de 13-14m2.

Merci de vos conseils, et si jamais quelqu'un en as une paire de trop, alors mp moi,
bonne journée,
Avatar de l’utilisateur
davidtmd
1 watt
1 watt
Messages: 38
Inscription: 03 Mai 2016 à 13:37
Localisation: Ile de France


Re: Envie d'une paire de ls3/5a

Message #2 par JérômeB » 08 Aoû 2016 à 17:51

Début septembre, si tu veux.  :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21777
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Envie d'une paire de ls3/5a

Message #3 par popeyo » 09 Aoû 2016 à 01:50

davidtmd a écrit:Bonjour,
à vous suivre sur le forum, j'ai envie d'acheter une paire de LS3/5A, mais venant du monde de JMlab et Cabasse, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter correctement chanter les LS.

Je recherche donc activement une belle paire de LS3/5A et en attendant de trouver, est ce si quelqu'un a la bonté de me faire écouter chanter ces enceintes ? je suis en région parisienne,

Ce sera pour un espace de 13-14m2.

Merci de vos conseils, et si jamais quelqu'un en as une paire de trop, alors mp moi,
bonne journée,


Si tu es en IDF sud, tu peux sans souci passer à la maison avec quelques galettes  :wink:
"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
Avatar de l’utilisateur
popeyo
100 watts
100 watts
Messages: 1885
Inscription: 25 Jan 2013 à 19:54
Localisation: Fontainebleau


Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités