Interface Bureau
Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Re: câble HP pour les garces

24 Juin 2015 à 13:16

Oui bien sûr. c'est vrai aussi. Mais je ne pensais pas au LB utilisé comme vrai médium mais au LB utilisé comme un LB traditionnel qu'on laisse monter très haut (avec ou sans tweeter). Il y en a qui font ça.

Re: câble HP pour les garces

25 Juin 2015 à 15:23

Ces câbles marchent très bien avec les garces, du moins chez moi et dans ma config. J'en ai essayé un bon paquet et même des très chers.  câble secteur Why Not+modulation+HP

Re: câble HP pour les garces

07 Nov 2015 à 00:19

Chez moi seuls de gros ampli tube ou transistor ont donné l'ampleur qu'elles méritent. Le preampli et le dac vont aussi dans ce sens. Par contre j'ai une connectique normale qui ne favorise rien je pense.

Re: câble HP pour les garces

07 Nov 2015 à 02:16

richard31000 a écrit:Chez moi seuls de gros ampli tube ou transistor ont donné l'ampleur qu'elles méritent. Le preampli et le dac vont aussi dans ce sens. Par contre j'ai une connectique normale qui ne favorise rien je pense.

Dis ça à Fullkathode.

Aujourd'hui apogée vend les ls 35a car il n'a pas écouté ce qu'on disait sur les pieds et la puissance de l'ampli..

Re: câble HP pour les garces

12 Nov 2015 à 22:04

Faux,
il faut bien faire du tri à un moment donné.
je ne suis pas collectionneur d'enceintes....
Voilà la raison de la vente des mes Spendor et harbeth.

Re: câble HP pour les garces

16 Nov 2015 à 20:51

bonsoir, est ce que tu peux m'indiquer le prix de vente de tes enceintes par pv s'il te plait? est ce toi qui vends une paire de spendor ls35A sur ebay (Gilles)
Merci d'avance
Répondre