Index du forum
M
e
n
u

Un grand restau sur Paris ?

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



Re: Un grand restau sur Paris ?

Message #121 par JérômeB » 02 Déc 2015 à 01:16

JB14 a écrit:Tu vois mieux ?
JB


... encore que la b... de Pedro l'âne me gêne un peu la vue ... Mais oui, je crois.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21810
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Un grand restau sur Paris ?

Message #122 par lcartau » 02 Déc 2015 à 10:49

ZORGL » 01 Déc 2015, 18:04 a écrit:Merci mais je dois être une buZe car en zoomant c'est tout flou & je ne sais pas comment tu fais pour voir les numéros?

Par contre, il semblerait que je ne me sois pas garé n'importe ou au regard du prix du métre carré (même à 15460€, celà mettrait les 5m2 habitalbes du VéWé à 77300€...........) ; A ce prix,  j'offre le moulin & les roues ; C'est cadeau, ça me fait plaisir !

" Par rapport au prix m² moyen Place des Vosges (15 460 €), le mètre carré au N°13 est plus cher (+13,5 %). Il est également nettement plus cher que le prix / m² moyen à Paris 4ème arrondissement (+126,8 %). Cela fait du 13 place des Vosges un des immeubles parmi les 5% les plus chers de Paris 4ème arrondissement."
Z

ps: on va finir par louer le VéWé à des touristes Japonais .....  façon résidence bobo prestigeuZe & d'une folle originalité tout confort (lit 2 places-table-frigo-évier-plaques de cuisson & chauffage au gaZ-nombreux rangements-commodités sur le palier ou seau d'aisance...)


Super Kdo pour toi  :cool:  !



Garrard image de la roulotte à frite  Place des Vosges ! On y vient pour son climat. On repart pour sa cuisine !
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10464
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Un grand restau sur Paris ?

Message #123 par SudPigalle » 02 Déc 2015 à 10:57

A mon humble avis cette place devrait être INTERDITE au parking  et rendue aux piétons.

JP

PS :
Contenu: révéler
Surtout pour y mettre des poubelles roulantes comme sur la photo ci-dessus
Avatar de l’utilisateur
SudPigalle
500 watts
500 watts
Messages: 5780
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:34
Localisation: Conches en Ouche - 27190


Re: Un grand restau sur Paris ?

Message #124 par ZORGL » 10 Déc 2015 à 05:04

z0rgl - Mardi 01 Déc - 16:41
Marrant,
En allant garer de nouveau le VéWé place des Vosges (même place!!), je tombe sur le T2 orange & son proprio (quasi même place aussi..).

Début de causette, ou j'apprends que son T2 date de 78 , en est à son 4éme moteur & que Jorge son proprio originaire d'Argentine s'en sert assez régulièrement dans le cadre de sa menuiserie (effectivement, tout l'arriére était blindé de planches)

Echange de plans garages & de coordonnées ; Bref, rencontre sympa , tout ça grâce à la venue d'Obama !!!
Z

ps: pour Sue Pig ***, cette place des Vosges,   ne nécessite pas d'être "rendue aux piétons" car actuellement, elle leur appartient totalement..

psbis: peut-être pourras tu, à défaut, t'occuper de l'emplacement de la place des fêtes de ton trou du cul du monde & nous en faire de rares clichés rustiques & artristiques ???
(ou mieux encore, un de tes...  rares dessins bien colorés & tout crabouyés encadrés /façon-façon/ dont tu as le secret  / ok, juste  une photo suffira... )
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6909
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Un grand restau sur Paris ?

Message #125 par SudPigalle » 10 Déc 2015 à 08:33

ZORGL a écrit:ps: pour Sue Pig ***, cette place des Vosges,   ne nécessite pas d'être "rendue aux piétons" car actuellement, elle leur appartient totalement..


Non , il y a circulation et stationnement , je ne parlait pas du jardin et des trottoirs, pour ce qui est du qualificatif je ne ferai aucun commentaire , on ne répond pas à la bêtise pas la connerie ou l'invective. De toutes façons cette place sera rendu au calme piétonnier un jour ou l'autre.

ZORGL a écrit:psbis: peut-être pourras tu, à défaut, t'occuper de l'emplacement de la place des fêtes de ton trou du cul du monde & nous en faire de rares clichés rustiques & artristiques ???
(ou mieux encore, un de tes...  rares dessins bien colorés & tout crabouyés encadrés /façon-façon/ dont tu as le secret  / ok, juste  une photo suffira... )


Ce commentaire très désagréable pour tous les cons qui n'habitent pas Paris est déplacé, les provinciaux apprécieront son élégance.

Pour ce qui est de mes productions , je les préfère et de loin à celles que tu nous conseilles, nous pouvons y voir les limites de ton bon goût , heureusement ton goût de chiotte n'est pas celui de la majorité. (comme pour tes musiques préférées)

Une petite photo pour te faire plaisir et te montrer que je fais des stocks pour ma prochaine descente à Paris. je pourrai en profiter pour nettoyer les vitres des VW polluantes , poubelles ambulantes de notre jolie capitale.



Merci de bien vouloir m'éviter et dans la rue et dans tes commentaires

JP
Avatar de l’utilisateur
SudPigalle
500 watts
500 watts
Messages: 5780
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:34
Localisation: Conches en Ouche - 27190


Re: Un grand restau sur Paris ?

Message #126 par ZORGL » 10 Déc 2015 à 09:05

SudPigalle a écrit:1/ Non , il y a circulation et stationnement , je ne parlait pas du jardin et des trottoirs, pour ce qui est du qualificatif je ne ferai aucun commentaire , on ne répond pas à la bêtise pas la connerie ou l'invective. De toutes façons cette place sera rendu au calme piétonnier un jour ou l'autre.

2/Ce commentaire très désagréable pour tous les cons qui n'habitent pas Paris est déplacé, les provinciaux apprécieront son élégance.

3/Pour ce qui est de mes productions , je les préfère et de loin à celles que tu nous conseilles, nous pouvons y voir les limites de ton bon goût , heureusement ton goût de chiotte n'est pas celui de la majorité. (comme pour tes musiques préférées)

4/Une petite photo pour te faire plaisir et te montrer que je fais des stocks pour ma prochaine descente à Paris. je pourrai en profiter pour nettoyer les vitres des VW polluantes , poubelles ambulantes de notre jolie capitale.

[ Image ]

5/ Merci de bien vouloir m'éviter et dans la rue et dans tes commentaires

JP


1/ C'est biZarre chez les marins, ce besoin de faire des phrases ..... (avec de les fôtes récurrentes )

2/ Ce commentaire t'est uniquement destiné, n'essaies pas de détourner la notion de cons habitant ailleurs: je m'adresse à toi .

3/ Je peux comprendre que tu préféres tes suprêmes  bouZes ; ce sont les tiennes avant tout .

4/Ce n'est pas une lâche  basse  menace  voilée envers les vitres du VéWé (pavé, tout ça) tu es bien évide amant au dessus de telles basses  contingences   ?

laitue ???  (on est sur le vert..)

5/Bof,  celà fait bien (BIEN) longtemps que je te conchie (même lorsque tu te complaisais à faire ton petit Sheriff vert)  & je ne pense pas te croiser nulle part , d'autant plus que tu n'es plus habilité à censurer à ta guise  les intervenants du vert ??  
Sinon, c'est toi  qui est intervenu sur ce sujet alors, ne vient pas maintenant me chier dans les boots .
Z


ps: la biZe sinon ?

( "Merci de bien vouloir m'éviter et dans la rue et dans tes commentaires" dixit jpBeauNain -celui qui a strictement interdit que l'on le nomme ...very dick...maZéZette...quand même... ! )

Dernière édition par ZORGL le 20 Déc 2015 à 02:05, édité 5 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6909
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Un grand restau sur Paris ?

Message #127 par SudPigalle » 10 Déc 2015 à 11:13

Le temps ne fera rien à l'affaire

un con restera un con et j'en resterai la

JP
Avatar de l’utilisateur
SudPigalle
500 watts
500 watts
Messages: 5780
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:34
Localisation: Conches en Ouche - 27190


Re: Un grand restau sur Paris ?

Message #128 par ZORGL » 10 Déc 2015 à 11:17

SudPigalle a écrit:Le temps ne fera rien à l'affaire

un con restera un con et j'en resterai la

JP


Vi !
La biZe aussi
Z
ps: pour l'option " menaces de bris de glaces fortuits de vitres de VéWé par pavé du BeaunainJp" je souscris ? (parcequ'un con proférant de telles minables menaces .....j'essaie d'anticiper)  ,ça ose tout ?
Z

ps; à choisir, si tu pouvais exploser le pare brise de préférence, il y a de micro fissures & rayures qui rendent la conduite de nuit un poil psychédélique parfois..
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6909
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Un grand restau sur Paris ?

Message #129 par PNicolasAuTaff » 12 Déc 2015 à 19:23

PNicolasAuTaff a écrit:J'aimais beaucoup l'ambroisie à une époque. Mais je crois que maintenant c'est le fils qui est aux cuisines, est-ce qu'il aussi doué que Bernard le papa, je ne sais pas.

Me suis trompé c'est toujours Bernard Pacaud aux commandes. Y a un petit article cette semaine dans le Pudlo ça donne envie d'y retourner !
Avatar de l’utilisateur
PNicolasAuTaff
100 watts
100 watts
Messages: 4487
Inscription: 23 Oct 2010 à 11:26


Précédente

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités