Interface Bureau
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Réparateur sur paris

26 Sep 2022 à 09:57

Ce sera avec grand plaisir une nouvelle visite pour écouter tes 63 ! Sinon c'est vrai que les CLS étaient un peu bridées dans 20m2 j'imagine que tu as eu aucun mal à les revendre...
Bonne journée

Sylvain

Re: Réparateur sur paris

23 Juin 2023 à 18:38

Je ne sais pas si cette affaire est réglée, mais je serai amené à aller chez Marc en septembre/octobre. Si tu me déposes ton matériel début septembre Porte des Lilas, je peux faire le convoi.

Julien

Re: Réparateur sur paris

24 Juin 2023 à 17:30

SL75 » 17 Sep 2022 à 07:22 a écrit:Claude Masroanni ne répare plus les productions du commerce donc je sens que je vais devoir aller chez Audiomuseum et n'étant pas motorisé c'est c...C'est tout de même dément de ne pas trouver un réparateur de qualité dans Paris !
. C'est le progressisme ah ah ah

Re: Réparateur sur paris

24 Juin 2023 à 17:47

Pour trouver ou espérer un réparateur à Paris, il faut se poser la question du loyer (fonds de commerce + mur), difficulté de stationnement... En définitive que des contraintes. Et ensuite demander au chaland s'il est d'accord de payer 2 fois le prix d'Audiomuséum pour couvrir ces charges et pourquoi pas sortir un salaire.
J'avais en fonds de commerce que j'ai vendu il y a 10 ans. Et je suis bien content d'avoir trouvé un acheteur, tellement le loyer des murs été élevé.
Il faut quitter le navire tant qu'il est temps...

Re: Réparateur sur paris

28 Juin 2023 à 23:35

Audimuseum ne me repond pas au téléphone ni par email.

Il faut insister, ou il est en congé   ? (mais ce n'est pas dit sur son répondeur)

Il n'y en a pas d'autre en ile de France, des mecs sympa qui réparent ?





Ce pays est vraiment une plaie pour l'entreprenariat..

Re: Réparateur sur paris

29 Juin 2023 à 08:48

Si il y en a un. C'est Martial Audio Tubes Services à Bréval. C'est un peu loin mais le travail est de qualité avec un gars super sympa.

Re: Réparateur sur paris

29 Juin 2023 à 09:10

Bonjour à tous,

Il y a réparateur hifi vintage dans le 11ème à Paris : HARK
https://hark.paris/repair/2-nos-reparations

Ils ont ouverts à quelques dizaines de mètres une boutique qui vends des vinyles, et leurs propres enceintes neuves (grosses trois voix multi amplifiée, bilbio...).

Re: Réparateur sur paris

01 Juil 2023 à 13:55

alexandret a écrit:Bonjour à tous,

Il y a réparateur hifi vintage dans le 11ème à Paris : HARK
https://hark.paris/repair/2-nos-reparations

Ils ont ouverts à quelques dizaines de mètres une boutique qui vends des vinyles, et leurs propres enceintes neuves (grosses trois voix multi amplifiée, bilbio...).


Merci, je les ai eux au tel, il faut savoir qu'ils n'aiment pas prendre des trucs trop récents, à l'intérieur propriétaires etc.. (YBA ils ne font plus par exemple)
J'imagine que cela dépend toujours des compétences et de l'esprit aventureux des gérants et techniciens..

mingus a écrit:Si il y en a un. C'est Martial Audio Tubes Services à Bréval. C'est un peu loin mais le travail est de qualité avec un gars super sympa.


Merci pour le tuyau !!

Re: Réparateur sur paris

24 Juil 2023 à 11:01

Je plussoie!
Martial est top et super sympa. En + il n'a pas le melon comme d'autres qui en profitent pour pratiquer des tarifs "melonnés"

Re: Réparateur sur paris

24 Juil 2023 à 11:37

Bonjour,

+1
Je viens de leur confier mon MacIntosh MA230,
je suis allé chez eux suite à une prise de rendez-vous, accueil sympa et très pro, Martial et un de ses réparateurs ont examiné l'ampli pendant une bonne heure, on s'est mis d'accord sur les éléments qui devaient être vérifiés ou remplacés. A suivre  :wink:

Christian

Re: Réparateur sur paris

26 Aoû 2023 à 10:31

SL75 » 17 Sep 2022, 07:22 a écrit:Claude Masroanni ne répare plus les productions du commerce donc je sens que je vais devoir aller chez Audiomuseum et n'étant pas motorisé c'est c...C'est tout de même dément de ne pas trouver un réparateur de qualité dans Paris !

Bonjour,

Savez-vous si Claudio est toujours en activité ? Son site semble au point mort.
Merci d'avance.
Répondre