Index du forum
M
e
n
u

Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques



Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #1 par Luxmanu » 26 Déc 2016 à 14:52

bye-bye :neutral:

(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13107
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #2 par Jodemontmartre » 26 Déc 2016 à 21:29

Pas beaucoup d'amateurs pour l'éphèbe londonien on dirait. c'est pas le genre de la maison?
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
Avatar de l’utilisateur
Jodemontmartre
Animateur
Animateur
Messages: 3765
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:48
Localisation: Nord Pigalle


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #3 par Luxmanu » 26 Déc 2016 à 21:42

C'est pas un souci, beaucoup de RIP ici sont pour moi d'illustres inconnus, qui le resteront, donc je m'en bas le coquillard  :mrgreen:   Je n'ai, et je ne ferais jamais dans l'intello pour mousser, j'écoute de la musique, je ne vends pas mes disques ni mon matos quand j'ai besoin de racheter une auto, un appart ou encore une bicoque et ce depuis 40 ans le début de ma passion  :wink:
Et hop depuis 35 ans Miam Wham => Wake me up before you go-go / Don't leave me hanging on like a yo-yo / Wake me up before you go-go / I don't want to miss it when you hit that high…
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13107
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #4 par alaingob » 26 Déc 2016 à 22:55

et careless whisper
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
alaingob
100 watts
100 watts
Messages: 4067
Inscription: 22 Oct 2010 à 07:36
Localisation: Toulouse


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #5 par Tiamat » 26 Déc 2016 à 23:04

Je n'ai aucun disque chez moi  :mrgreen:

C'est sûr que ça ne me rappelle pas les meilleurs souvenirs de mon enfance avec Culture Club et Boy George...
Qu'est-ce que je détestais ces groupes  :evil: . Aujourd'hui, je les réécoute très très ponctuellement sur l'ordi en souriant  :wink:

7 ans en 1990, les bons souvenirs, ce serait plus Mylène Farmer et ses clips magiques, Depeche Mode/Yazoo, Alphaville, Soft Cell , Kate Bush, Bronski Beat/The Communards, Visage, Eurythmics, Orchestral Manoeuvres In The Dark, Talk Talk, Tears For Fears, A-Ha...bref, beaucoup de New Wave   :wink:

Cette année, c'est surtout Leonard Cohen, Bowie et Lemmy Kilmister (Motorhead)  qui laisseront un trou béant sur la scène "classique"...et Prince aussi, bien que je n'aime pas trop, le personnage et son travail étaient étonnants.
Pour Cohen et Bowie, ce n'étaient pas une mort accidentelle, ils se savaient enregistrer leur dernier album et faire leur dernier clip...

Place aux jeunes  :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tiamat
100 watts
100 watts
Messages: 1090
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:19


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #6 par Luxmanu » 26 Déc 2016 à 23:32

On peut écouter des disques sans avoir vécu le moment de la sortie, heureusement surtout pour le classique  :mrgreen: , mais il s'agit d'une écoute peut être objective, mais surtout à froid...

Un roi du dernier enregistrement sera toujours pour moi :

(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13107
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #7 par PP_65 » 27 Déc 2016 à 13:55

Luxmanu » 26 Déc 2016, 20:42 a écrit:C'est pas un souci, beaucoup de RIP ici sont pour moi d'illustres inconnus, qui le resteront, donc je m'en bas le coquillard  :mrgreen:   Je n'ai, et je ne ferais jamais dans l'intello pour mousser, j'écoute de la musique, je ne vends pas mes disques ni mon matos quand j'ai besoin de racheter une auto, un appart ou encore une bicoque et ce depuis 40 ans le début de ma passion  :wink:
Et hop depuis 35 ans Miam Wham => Wake me up before you go-go / Don't leave me hanging on like a yo-yo / Wake me up before you go-go / I don't want to miss it when you hit that high…

Tu les écoutes au moins ces illustres inconnus ? Plus que leur personne, ce sont les musiques dans lesquelles ils ont oeuvré qui te resteront inconnues .
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #8 par peyrerouge » 27 Déc 2016 à 14:18

J'aime bien voir du grec écrit, j'en ai tant fait et ça ne se perd pas...
"...No dark sarcasm in the classroom..."
  
                     
  UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
Avatar de l’utilisateur
peyrerouge
500 watts
500 watts
Messages: 6329
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:08
Localisation: Ariège Pyrénées


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #9 par Luxmanu » 27 Déc 2016 à 14:36

PP_65 » 27 Déc 2016, 13:55 a écrit:
Tu les écoutes au moins ces illustres inconnus ? Plus que leur personne, ce sont les musiques dans lesquelles ils ont oeuvré qui te resteront inconnues .

De temps en temps j'expérimente de nouvelles pistes, mais j'ai déjà fort à faire avec mes groupes fétiches  :wink:  
peyrerouge a écrit:J'aime bien voir du grec écrit, j'en ai tant fait et ça ne se perd pas...

Je trouvais ça sympa, j'ai juste fait un copier / coller de Wikipedia  :wink:
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13107
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #10 par fedup » 08 Jan 2017 à 20:17

Luxmanu a écrit:Et hop depuis 35 ans Miam Wham => Wake me up before you go-go / Don't leave me hanging on like a yo-yo / Wake me up before you go-go / I don't want to miss it when you hit that high…

Purée, c'est lui qui chantait ça ?? Bon ben il m'aura fait guincher (certes fin saoûl) au moins une fois, le George  :wink:

Et une 'tite note d'espoir pour vous : le gars n'avait qu'un jour de plus que moi  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
fedup
100 watts
100 watts
Messages: 4239
Inscription: 05 Aoû 2011 à 19:25


Re: Γεώργιος Κυριάκος Παναγιώτου

Message #11 par Tiamat » 08 Jan 2017 à 20:49

Luxmanu » 26 Déc 2016, 22:32 a écrit:On peut écouter des disques sans avoir vécu le moment de la sortie, heureusement surtout pour le classique  :mrgreen: , mais il s'agit d'une écoute peut être objective, mais surtout à froid...

Un roi du dernier enregistrement sera toujours pour moi :

[ Image ]

Mais toute cette musique de mon enfance a forgé au plus profond de moi (mes premières émotions musicales) mes goûts d'aujourd'hui  :wink:

Perso, je suis un énorme fan de la cold wave des années 80-90, donc de la même époque, mais d'accès moins "grand public".
Avatar de l’utilisateur
Tiamat
100 watts
100 watts
Messages: 1090
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:19


Retourner vers Discussions musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités