Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Décès de cédric - halgorythme

31 Oct 2022 à 10:05

toutes mes condoléances à sa famille, ses proches.
Je viens juste de lire tout ses messages, je suis également sous le choc.

J'avais un préampli Halgorythme, Cédric était passé à la maison pour le livrer, faire les réglages,....
Une personne charmante, un vrai passionné.

Re: Décès de cédric - halgorythme

31 Oct 2022 à 11:30

Toutes mes condoléances, Laurent.
Merci pour votre témoignage très touchant.

Je vous souhaite à vous et aux membres du forum qui le connaissaient bien beaucoup de courage pour la suite.

Re: Décès de cédric - halgorythme

31 Oct 2022 à 13:00

Une bien triste nouvelle, ses réalisations étaient d'une très belle facture, je garde un merveilleux souvenir de ses 300b qu'il avait construit à la base pour alimenter ses La Scala, un production aux petits oignons comme il en avait le secret, c'était autant un plaisir de regarder l'intérieur que l'extérieur, nous perdons un grand monsieur...

Re: Décès de cédric - halgorythme

31 Oct 2022 à 13:44

Je viens juste de voir le message .
toutes mes condoléances à sa famille, ses proches.

J'ai eu le bonheur de le rencontrer car il m'avait dépanné pour ma vrds .
En plus de faire de magnifiques réalisations , il était fan de moto.

le monde est cruel , qu'il repose en paix . :cry:

Re: Décès de cédric - halgorythme

31 Oct 2022 à 14:28

altec59 a écrit:... il était fan de moto...

Ce que j'ai toujours apprécié de Cédric, c'est que sur notre forum hifi de passionnés, qu'il accepte en tant que pro de côtoyer des DIYers de tous poils, plus ou moins amateurs ... ceci en ayant comme avatar Ducati plutôt qu’Halgorythme ...

Re: Décès de cédric - halgorythme

31 Oct 2022 à 19:28

Like candle in the wind...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Décès de cédric - halgorythme

31 Oct 2022 à 19:36

Ses électroniques sont de toute beauté !

Adieu Cédric...

Re: Décès de cédric - halgorythme

31 Oct 2022 à 19:38

Très touchant hommage de la part de Laurent. Ses écrits vibrent et resteront .
Je ne connaissais pas Cédric, sauf à travers ses réalisations d’un très haut niveau qui passaient ici de temps en temps et que je regardais avec délectation.
J’adresse à Laurent et à la famille de Cédric mes sincères condoléances.

Re: Décès de cédric - halgorythme

31 Oct 2022 à 23:10

Merci à Laurent pour son poignant hommage.
Je vous adresse mes sincères condoléances à vous Laurent,  à  sa famille et à  ses proches.

J'ai rencontré Cédric 4 fois je crois, et la dernière fois était dans sa nouvelle maison de ville à Lille.
Son ensemble pré ampli et ses 2 blocs mono est allumé depuis presque 12h aujourd'hui et il m'enchante à chaque chanson.
Cédric, je vous ai apprécié dès la 1ère seconde et je vous remercie de m'avoir confié une de vos sublimes réalisations. Vous étiez une belle personne à l'écoute des autres et je suis content de vous avoir connu.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Décès de cédric - halgorythme

01 Nov 2022 à 01:09

Bonsoir,
J'avais rencontré Cedric chez Michof, il y à 7 ans déjà.
Nous partagions la même passion en réalisant nos rêveries.
Il était discret, à l'écoute et franc dans ses échanges.
La fascination pour ces "vieux tubes"lui en ont fait faire son métier, une belle aventure.
J'en ai découvert beaucoup plus à travers les divers témoignages et ses réalisations laisseront ici et ailleurs une trace de son passage bien trop court.
J'adresse, pour sa famille et ses proches, mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.
Philippe

Re: Décès de cédric - halgorythme

01 Nov 2022 à 12:52

Bonjour.
Je ne connaissais que peu Cédric. Et, en même temps, il était devenu un personnage familier au travers de ce que m’en disaient mes copains audiophiles, de lui et de ses réalisations. La passion, l’exigence, une sensibilité bien à lui, tout cela créait une relation forte entre lui et son cercle d’amis, de connaissances, de « clients ». Sa disparition laisse un énorme vide, c’est évident.
J’adresse mes sincères condoléances à ses proches et j’ai une pensée pour tous ceux qui l’aimaient et l’appréciaient.

Re: Décès de cédric - halgorythme

01 Nov 2022 à 15:23

Bonjour,
Je ne connaissait Cédric que par ce forum et je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'écouter ses réalisations qui, d'après les photos, sont superbes. Cette alchimie entre une technologie "ancienne" et une esthétique résolument moderne, voir intemporelle m'avais séduit.
Condoléances à ses proches, en premier à son compagnon Laurent et RIP à lui qui a visiblement souffert dans sa jeunesse.

Re: Décès de cédric - halgorythme

01 Nov 2022 à 18:28

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Cédric...

Re: Décès de cédric - halgorythme

01 Nov 2022 à 19:21

J'ai été trés touché par le message de Laurent.
Je lui adresse mes condoléances ainsi qu'aux proches et à la famille de Cédric.

Re: Décès de cédric - halgorythme

01 Nov 2022 à 19:40

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis.

Re: Décès de cédric - halgorythme

01 Nov 2022 à 20:20

Très triste nouvelle ! Et quel témoignage touchant et poignant, que j’ai partagé avec certains membres de l’Ass. des Audiphiles d’Alsace qui le connaissaient et l’appreciaient...

Re: Décès de cédric - halgorythme

01 Nov 2022 à 23:22

Condoléances à sa famille et ses amis.

Pour l'avoir rencontré également plusieurs fois, je ne peux que renchérir sur les témoignages précédents. Bien triste nouvelle.  :sad:

Re: Décès de cédric - halgorythme

02 Nov 2022 à 15:14

Il y a des êtres humains derrière chaque avatar de ce forum...rien n'est virtuel.

Apprendre le décès de l'un d'entre eux, dont j'admirais les réalisations, que je lisais toujours avec intérêt, m'attriste profondément.

A Laurent que je ne connais pas, son plus proche depuis si longtemps, et à ses autres proches, mes sincères condoléances.

Re: Décès de cédric - halgorythme

02 Nov 2022 à 18:50

Terrible et triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.

Re: Décès de cédric - halgorythme

03 Nov 2022 à 11:02

Triste nouvelle.  Je ne connaissais pas Cédric, ni ses réalisations .  A travers les photos et les commentaires que je voyais sur ce forum, on pouvait ressentir fortement la compétence, la rigueur, le bon goût.  Je souhaite beaucoup de courage à son compagnon et sa famille pour vivre son absence.
Dernière édition par JMCI le 03 Nov 2022 à 12:39, édité 1 fois.
Répondre