Index du forum
M
e
n
u

Vélo

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Vélo

Message #1 par PP_65 » 29 Mar 2017 à 16:54

Je débute en connaissance de vélos : je veux du neuf , je peux avoir ça dans mon village :
http://www.bmc-switzerland.com/fr-fr/ve ... alfine_11/
C'est du bon ? Ou, comme Goldmund que de l'esbrouffe ?
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Vélo

Message #2 par apertura35 » 29 Mar 2017 à 17:13

C'est forcément du très bon vélo, maintenant si tu n'as pas les jambes...faudra quand même appuyer sur les pédales :wink:

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
Avatar de l’utilisateur
apertura35
100 watts
100 watts
Messages: 2788
Inscription: 21 Oct 2010 à 17:49


Re: Vélo

Message #3 par PP_65 » 29 Mar 2017 à 17:28

Je fais, depuis plus de 10 ans, pratiquement tous mes déplacements en vélo, donc , je compte bien appuyer !
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Vélo

Message #4 par uyaz » 29 Mar 2017 à 18:05