Index du forum
M
e
n
u

Interdépendance écoute / déclenchement appareil électrique

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Interdépendance écoute / déclenchement appareil électrique

Message #1 par Razumoff » 29 Nov 2016 à 21:25

Bonsoir,
Mon système est sensible aux déclenchements de tous les appareils électriques domestiques. Auparavant, lorsque j'écoutais de la musique avec mes Quad, seuls les déclenchements à base d'électro-aimants ( type va et vient ) provoquaient une perturbation. Avec mes enceintes actives et mon BMC-2, tout déclenchement provoque systématiquement une micro coupure.
Les appareils sont branchés sur la même multiprise. J'avoue être perplexe quant aux possibilités de résolution de ce problème...
Il y a t'il un moyen de supprimer cette interdépendance ?
Merci beaucoup de vos avis éclairés...
Bien cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Razumoff
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 18 Aoû 2016 à 20:50
Localisation: Paris


Re: Interdépendance écoute / déclenchement appareil électriq

Message #2 par PFB » 29 Nov 2016 à 23:31

Il faut chercher l'équipement qui est sensible à cette perturbation.

Est-ce que le problème est le même au casque, aux moniteurs?

PFB
20 ans de progression entropique
Avatar de l’utilisateur
PFB
100 watts
100 watts
Messages: 2299
Inscription: 22 Jan 2016 à 11:15
Localisation: Pays de Vaud, terres septentrionales de Savoie


Re: Interdépendance écoute / déclenchement appareil électriq

Message #3 par Razumoff » 29 Nov 2016 à 23:46

Ok, j'essaie d'identifier...et je reviens..
Sinon, je n'ai pas de casque..
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Razumoff
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 18 Aoû 2016 à 20:50
Localisation: Paris


Re: Interdépendance écoute / déclenchement appareil électriq

Message #4 par Razumoff » 30 Nov 2016 à 00:05

PFB,