Index du forum
M
e
n
u

Bon, il y a encore de l’espoir en hifi…

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Bon, il y a encore de l’espoir en hifi…

Message #1 par pdobdob » 21 Mai 2016 à 11:23

Recherche Atmosphere Synergistic Niveau 4 Câbles haut-parleurs et interconnexions, Atmosphère Niveau 3 Cordons électriques, mise à la terre Bloc et HD Câbles au sol
:arrowr:  Lien

Synergistic Research
:arrowr: Lien

Bonne lecture… No argument No judgment No comments
:neutral: Pierre

Ps: bon…j’suis animateur…hein  :quesion:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
Avatar de l’utilisateur
pdobdob
Animateur
Animateur
Messages: 2672
Inscription: 21 Oct 2010 à 23:30
Localisation: 48°50'51.35''N 2°19'35.35''E


Re: Bon, il y a encore de l’espoir en hifi…

Message #2 par MAZZONI » 21 Mai 2016 à 19:46

On ne peut même pas dire qu'à 2500$ la paire de RCA d'un mètre, c'est donné ?
Du vinyle, assez souvent, mais pas seulement ...
Avatar de l’utilisateur
MAZZONI
100 watts
100 watts
Messages: 4088
Inscription: 09 Jan 2011 à 16:37
Localisation: Paris


Re: Bon, il y a encore de l’espoir en hifi…

Message #3 par tt-man » 21 Mai 2016 à 21:38

MAZZONI a écrit:On ne peut même pas dire qu'à 2500$ la paire de RCA d'un mètre, c'est donné ?


Ne soit pas toujours négatif,  on peut même faire des économies avec ces cables :
" What Hansen soon realized is that, for my speakers alone, we were replacing four pairs of Element speaker cables, a pair of Element interconnects, a pair of Galileo Speaker Cells, and two pairs of XOTs -- total retail cost about $20,000 -- with one pair each of the Atmosphere speaker cables and interconnects totaling $7690. Hansen became visibly nervous, but after a few moments bravely stated that the Atmospheres would outperform the outgoing Elements."

Elle est pas belle la vie ?

@+ @lain
Avatar de l’utilisateur
tt-man
50 watts
50 watts
Messages: 856
Inscription: 24 Déc 2014 à 09:12