Index du forum
M
e
n
u

Vos animaux et vous !

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Re: Vos animaux et vous !

Message #41 par Luxmanu » 21 Nov 2015 à 23:36

Peut-être devrions nous mettre une photo de nos amis  :tongue:
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13185
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Vos animaux et vous !

Message #42 par M.Big-net » 22 Nov 2015 à 16:43

Bonjour à tous,

Voilà mon chat n'est certes pas audiophile ni mélomane, mais sait se servir d'une clochette pour sortir de la maison. :cheesygrin:
Chat
"Un gentleman est un monsieur qui, lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable"
Avatar de l’utilisateur
M.Big-net
100 watts
100 watts
Messages: 1182
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:53
Localisation: 01300 Belley


Re: Vos animaux et vous !

Message #43 par David Tépoch » 22 Nov 2015 à 20:29

ZORGL » Hier à 00:05 a écrit:Merci pour ce moment de rare scopitone animalier .
Z
ps: je demanderais bien une faveur .
1/Que tu fasses écouter le morceau suivant spécial Piouf (Surfin' Kiki bird   )
2/Que tu filmes Kiki lors de l'écoute (celà peut ama être intéressant de comparer ses différences de comportement & d'appréciation )
3/Au pire, Que tu ouvres ta fenêtre car, à force de s'y cogner, Kiki risque de s'y abimer le bec ?
Z
NB
1/
[ Vidéo ]

ps: & si in fine le petit coeur de Kiki ne résistait pas à l'écoute du Surfin' bird des Trashmen  , tu auras gagné un ortolan. (désolé pour nos zamis des petits OizoX)
psbis: si l'expérience tourne mal, je m'engage à remplacer Kiki par un pivert pire vert . (du genre Morillon - pas mauvais le canard & bien plus nourrissant & goûtu que le Kiki ? ..surtout si proche des fêtes... j'ai des adresses!  )

pster: Au pire du pire, je m'engage à lancer une collecte en vue de l'installation de triple vitrage chez toi, car Kiki ne supporte peut-être pas le bruit de ton crincrin Hifi & essaie de te le faire savoir à sa manière ??????


J'ai vu Kiki aujourd'hui et, à tout hasard, lui ai proposé ton test n°1 et n° 2.

Je n'ai pas bien compris sa réponse, tant il paraissait en colère

Il m'a parlé d'une bande de gus ,bouffeurs de p'tits zoiseaux, se baladant en slip, une bèche à la main. M'a demandé si tu en faisais partie...



Pourtant, il t'aime bien, le petit Kiki, tes vannes le font souvent se bidonner.
Alors du coup, cela le tracasse un peu de t'imaginer te promener en petite tenue dans les rues de Paris.
Il craint que tu ne te gèles tes petites fesses par ces températures hivernales. :confused:
Avatar de l’utilisateur
David Tépoch
100 watts
100 watts
Messages: 1098
Inscription: 21 Juin 2011 à 14:31
Localisation: À l'ouest complètement


Re: Vos animaux et vous !

Message #44 par popeyo » 23 Nov 2015 à 23:04

Luxmanu » 21 Nov 2015, 22:36 a écrit:Peut-être devrions nous mettre une photo de nos amis  :tongue:


"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
Avatar de l’utilisateur
popeyo
100 watts
100 watts
Messages: 1885
Inscription: 25 Jan 2013 à 19:54
Localisation: Fontainebleau


Re: Vos animaux et vous !

Message #45 par ZORGL » 26 Nov 2015 à 03:24

M.Big-net » 22 Nov 2015, 15:43 a écrit:Bonjour à tous,

Voilà mon chat n'est certes pas audiophile ni mélomane, mais sait se servir d'une clochette pour sortir de la maison. :cheesygrin:
Chat
 

Pompon a semble t-il admirablement dressé son "maître"  (oLlaAlla , je rigole , quoique??) pour qu'il lui ouvre la fenêtre à chaque fois que lui vient l'envie de sortir;;
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6942
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Vos animaux et vous !

Message #46 par ZORGL » 26 Nov 2015 à 07:01

David Tépoch » 22 Nov 2015, 19:29 a écrit:J'ai vu Kiki aujourd'hui et, à tout hasard, lui ai proposé ton test n°1 et n° 2.
Je n'ai pas bien compris sa réponse, tant il paraissait en colère

Il m'a parlé d'une bande de gus ,bouffeurs de p'tits zoiseaux, se baladant en slip, une bèche à la main. M'a demandé si tu en faisais partie...

[ Image ]

Pourtant, il t'aime bien, le petit Kiki, tes vannes le font souvent se bidonner.
Alors du coup, cela le tracasse un peu de t'imaginer te promener en petite tenue dans les rues de Paris.
Il craint que tu ne te gèles tes petites fesses par ces températures hivernales. :confused:


Le zeu0rgl en sleup (Damart spécial pour garder au chaud l'appendice reproducteur ET fessier du Z, le vrai !  )  sous acide brandissant une bêche & divaguant dans les rues de Paris tout en essayant de trucider des moineaux ?

D'abord, Il n'y avait aucun témoins & même, maître Folace, mon défenseur me conjure de nier formellement ces assertions  !
Z
ps:selon maître Folace , ce Kiki n'est rien qu'un oiZo  totalement mytho & de mauvais augure sans nidification fixe aucune & sa déposition totalement  pigeonnesque pour le moins  ne vaut pas un oeuf .
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6942
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Vos animaux et vous !

Message #47 par peyrerouge » 26 Nov 2015 à 07:35

Le vilain Kiki...

"...No dark sarcasm in the classroom..."
  
                     
  UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
Avatar de l’utilisateur
peyrerouge
500 watts
500 watts
Messages: 6380
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:08
Localisation: Ariège Pyrénées


Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités